mardi 4 septembre 2012

Bracelet de la vie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

J'écris ENFIN le premier article de cette page, dans mon atelier !
=D

Car comme je l'avais déjà expliqué, je sais faire autre chose avec mes mains. Parfois, je délaisse l'appareil photo dans un coin, pour créer autrement !!!

Aujourd'hui, je vous montre un bracelet que j'ai concocté moi-même avec du Plastique dingue (ou fou) et du fil que j'utilise pour faire des Wraps ou des Bracelets Brésiliens.  

Autant vous dire que j'ai été inspirée par les créations de Zoé Bonbon =P

J'ai découpé des ronds dans du plastique dingue, et sur chacun d’entre-eux j'ai dessiné ou écris quelque chose qui me représentait... 

Ma date de naissance, mes prénoms, mon signe du zodiaque, ma fleur préférée, mon animal préféré, mes passions, mon fiancé... 

Voilà, pour ensuite cuire le tout dans le four, et lier tout cela avec du fil en coton <3

Cela vous plait ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire